7 destinations touristiques attrayantes à lîle aux perles de Phu Quoc

7 destinations touristiques attrayantes à l'île aux perles de Phu Quoc

31-05-2020 45 vues

Phu Quoc n'est plus une destination étrange pour les visiteurs grâce à ses plages claires et de délicieux plats de fruits de mer. Il propose également de nombreuses activités de divertissement amusants pour tous les âges. Ci-dessous nous proposons 7 endroits que vous devriez visiter lorsque vous voyagez à l’île perlière Phu Quoc.

1. Dinh Cau

Il s’agit d’une haute butte qui atteint la mer. De Dinh Cau, vous pouvez avoir une vue panoramique sur la plage de Duong Dong. Le remblai en pierre de Dinh Cau surplombant la mer est le quai des navires, la soirée est bondée de monde.

Cet endroit est également une excellente destination pour ceux qui aiment regarder le coucher du soleil car Dinh Cau est vraiment extrêmement beau l'après-midi. De plus, vous pouvez également y visiter le soir pour vous détendre et siroter un petit café.

2. Île de Mong Tay

Surnommée "la fée endormie", l’île de Mong Tay est fascinée par son charme désert mais tout de même étrange. Mong Tay est situé au nord de l'île de Phu Quoc, entre l'archipel de Ba Lua et l'île de Hai Tac. Cet endroit est considéré comme un paradis miniature avec de nombreux paysages préservés hors de l'exploitation touristique. Vous pouvez vous promener tranquillement sur les immenses plages de sable et regarder la mer avec des rangées de cocotiers qui se chevauchent.

3. Plage Sao

Situé dans la ville d'An Thoi, Bai Sao est une plage immaculée avec une mer bleu clair et du sable blanc fin. Cet endroit est considéré comme l'une des plages les plus attrayantes du Vietnam, une destination idéale pour les familles et les couples.

Le sable ici n'est pas jaune comme la plage de Nha Trang, ni brun ou jaune foncé comme la plage de Vung Tau. Le sable de la plage de Sao est d'un blanc pur et lisse. Les plages de sable s'étendent dans l'arc scintillant au soleil, les cocotiers brillent gracieusement dans la mer bleue aux couleurs émeraude. Tous apportent une beauté pittoresque à la plage de Sao Phu Quoc. 

4. Cap Ganh Dau

Le cap Ganh Dau est situé au nord de l'île dans la commune de Ganh Dau, district de Phu Quoc, province de Kien Giang. Contrairement aux zones animées, surpeuplées et bruyantes du sud de l'île, le nord de l'île est assez intact et calme.

Les forêts verdoyantes, les grands arbres et la gentillesse des habitants vous rendront sûrement vraiment attirés. De plus, il y a Ganh Dau et Ganh Da possédant différentes formes de roches. En regardant de loin, vous pouvez voir l'île de Ban, Kaoh Ses du Cambodge et la montagne Ta Lon.

5. Village de pêcheurs de Ham Ninh

Le village de pêcheurs de Ham Ninh est considéré comme un ancien village de pêcheurs de Phu Quoc. Par conséquent, lorsque vous visitez le village de pêcheurs, vous pouvez non seulement prendre de belles photos, mais aussi en apprendre davantage sur la vie des gens d'ici. De plus, c'est aussi un endroit intéressant pour ceux qui veulent déguster de délicieux crabes ainsi que d'autres fruits de mer frais.

6. Usines de vin de Sim

Le vin Sim à Phu Quoc est un vin spécial et extrêmement connu du pays. Visiter les installations qui produisent du vin sim est devenu l'activité préférée de nombreux touristes lors de leur visite à Phu Quoc. Vous apprendrez des étapes de fabrication du vin Sim : cueillette des sims mûrs, lavage, broyage et versement en fûts pour fermenter.

7. Jardin de poivrons

Le poivre est une épice considérée comme une spécialité de l'île de Phu Quoc, province de Kien Giang. Le poivre est plus aromatique, piquant et plus intense que les autres régions. Actuellement, à Phu Quoc, environ 715 ménages cultivent du poivre sur une superficie totale de 300 ha, produisant une production de poivre de plus de 800 tonnes / an.

Si vous venez à la saison des poivrons mûrs, vous verrez de nombreuses belles grappes de poivrons rouges et verts. De plus, ici, vous découvrirez également comment cultiver du poivre, quand et comment récolter et traiter les produits à base de poivre.

Si vous prévoyez de voyager à Phu Quoc et que vous vous demandez toujours quelles destinations explorer, cet article vous sera sûrement utile. Nous espérons que le partage ci-dessus vous aidera à avoir un voyage intéressant et attrayant à Phu Quoc.

gop top
Inscrivez-vous maintenant!