Coutumes - Traditions

Voyage spirituel au sommet de Yen Tu pour trouver la pureté de lâme

Voyage spirituel au sommet de Yen Tu pour trouver la pureté de l'âme

29-02-2020 -:- 161 vues

Yen Tu est depuis longtemps un endroit célèbre et pittoresque dans la province de Quang Ninh, surnommé « la terre ancestrale bouddhiste du Vietnam ». Situé sur le même arc montagneux de la région du nord-est, la montagne Yen Tu abrite la pagode Dong à une altitude de 1068 m d'altitude.

Détails
Pagode Bai Dinh - Une destination touristique spirituelle au début de lannée à ne pas manquer

Pagode Bai Dinh - Une destination touristique spirituelle au début de l'année à ne pas manquer

29-02-2020 -:- 71 vues

Chaque nouvel an arrive, tout le monde va au temple pour prier pour la bonne chance, la fortune et la paix pour une nouvelle année. Le plus important du Nord est probablement le complexe de tourisme spirituel de la pagode Bai Dinh, cet endroit est connu comme le plus grand temple d'Asie du Sud-Est, conservant de nombreux records qui font que tout le monde admire et admire. Le voyage de printemps vers la pagode de Bai Dinh vous fera profiter de la majesté des montagnes et profiter des moments sereins et relaxants.

Détails
Tourisme spirituel Pagode Tam Chuc - le plus grand temple dAsie du Sud-Est

Tourisme spirituel Pagode Tam Chuc - le plus grand temple d'Asie du Sud-Est

29-02-2020 -:- 179 vues

Selon les coutumes traditionnelles du Vietnam, le tourisme spirituel ou le culte aux temples et pagodes au début de l'année est une beauté traditionnelle avec le désir qu'une nouvelle année chanceuse pour que la famille soit en paix, tout se passe bien. Le complexe est situé sur la terre de Ba Sao, Kim Bang, Ha Nam, qui est connue sous le nom de "Baie d'Ha Long sur terre" comme une "phénomène" printanière ces derniers temps. Rejoignez-nous pour explorer le plus grand temple d'Asie du Sud-Est et vivre des expériences intéressantes le jour du Nouvel An !

Détails
Les 5 festivals de printemps les plus connus du Nord, Vietnam

Les 5 festivals de printemps les plus connus du Nord, Vietnam

31-01-2020 -:- 62 vues

Chaque nouvel an arrive, les Vietnamiens sont ravis de voyager et d'assister aux festivals traditionnels. Chaque festival de printemps apporte sa propre identité et ses caractéristiques culturelles à chaque région. C'est aussi l'occasion pour les gens de s'amuser, de voyager et d'offrir de l'encens pour souhaiter bonne chance, fortune, paix aux familles et aux proches. Voici des suggestions des 5 meilleurs festivals du Nouvel An dans le Nord afin que vous puissiez organiser un calendrier pour votre voyage de printemps.

Détails
La liste des pays accueillant la fête de Nouvel An comme le Vietnam

La liste des pays accueillant la fête de Nouvel An comme le Vietnam

21-01-2020 -:- 72 vues

La journée de Nouvel An rapproche, l’ambiance du Têt est de plus en plus marquante pendant ces derniers jours et fait tout le monde attendre avec impatience. Le Nouvel An lunaire est considéré comme la fête traditionnelle la plus grande du Vietnam. C’est l’occasion pour que les proches de la famille se réunissent et se reposent après une année de travaille fatigant. Même occasion comme le Vietnam, beaucoup de pays autour du monde soutiennent toujours la tradition de fêter le Nouvel An lunaire avec de nombreux rituels traditionnels.

Détails

gop top
Inscrivez-vous maintenant!