Découvrez Ky Co - Le paradis de la plage à Quy Nhon

Découvrez Ky Co - Le paradis de la plage à Quy Nhon

30-04-2020 69 vues

Quy Nhon - Binh Dinh, une terre privilégiée par la nature, offre d'innombrables paysages magnifiques et des plages captivantes. Venez à la plage de Ky Co - un endroit comme le paradis Palawan avec du sable doré embrassant la mer, doux comme un ruban de soie s'enroulant dans l'eau bleu clair. Les touristes seront submergés par la beauté sauvage, la clarté et la beauté que la nature lui a conférées.

Comment venir à Ky Co ?

Ky Co est situé au pied de la montagne Phuong Mai, dans la commune de l'île de Nhon Ly, à environ 20 km de la ville de Quy Nhon. En tant que plage spéciale, le littoral est incurvé comme un croissant avec 3 côtés bordant la montagne et 1 côté face à la mer, les visiteurs ont donc 2 chemins vers cette plage paradisiaque.


De Quy Nhon, vous pouvez vous rendre à Ky Co par route maritime pour profiter de la sensation de fraîcheur et admirer la charmante vue sur la mer. Les visiteurs peuvent également prendre une moto ou un taxi pour Eo Gio et un canoë pour la plage de Ky Co, cela ne prend que 30 minutes en train.

Si vous préférez un voyage plus expérientiel, vous pouvez faire un trajet routier, en partant du pont de Suoi Ca, le long de la montagne de Phuong Mai au sud. Cette route est en cours de finition, donc c'est un peu difficile à parcourir. La route conviendra aux aventuriers jeunes et en bonne santé. 

Expériences inoubliables à Ky Co

La destination n'a jamais été exploitée pour le tourisme. Grâce à cela, Ky Co conserve encore sa beauté immaculée. Avec un climat frais, de beaux paysages et des habitants sympathiques et hospitaliers, Ky Co est le choix idéal pour que les voyageurs vivent une expérience inoubliable:

Plongez-vous dans le ciel immaculé

Lorsque vous poserez le pied sur l'île, vous verrez devant vous une plage de sable blanc qui s'étend sous les imposantes montagnes rocheuses. Les pierres de formes et de tailles variées s'étirent à l'infini, les falaises s'étendent directement vers la mer pour créer un paysage à la fois majestueux et poétique.

L'eau de mer a ici deux couleurs distinctes, près de la côte est bleu clair où on peut voir du bas, aller plus loin, la mer est bleu foncé comme une soie ondulante extrêmement attrayante. Vous pouvez vous immerger dans l'eau fraîche, gambader à chaque vague ou faire un plongeon dans les lacs naturels juste à côté de la plage.

Il y a deux falaises s'élevant du milieu de la mer créant une étrange scène de création qui surprend les visiteurs de près et de loin. Il a créé un petit détroit calme pour divertir les visiteurs du monde entier.

Prendre des photos impressionnantes sur la plage de Ky Co

Si vous êtes passionné de photographie, cet endroit sera sûrement une source d'inspiration infinie pour vous. Chaque coin de Ky Co est un angle de prise de vue "divin" qui vous fait appuyer constamment sur l'appareil photo.

Ceux qui aiment explorer peuvent gravir les falaises, profiter de la vue panoramique sur la mer d'en haut, la mer bleue, le sable blanc, les pierres colorées semblent se fondre dans un magnifique paysage poétique.

Si vous avez plus de temps, profitez de la visite pour visiter l’îlot Seo, l’îlot Can et l’île Yen. En revenant sur le continent, n'oubliez pas de vous arrêter à Eo Gio. Vous pouvez d'abord visiter Eo Gio puis Ky Co ou aller à Ky Co puis revenir à Eo Gio.

Découvrir les mini piscines et grottes

Ky Co convient aux voyages en famille, surtout s'il y a des enfants. Les enfants seront extrêmement excités lorsqu'ils trempent dans une piscine naturelle, attraperont des crustacés, attraperont des escargots et joueront avec de petits poissons. La nature a donné à Ky Co un merveilleux espace créatif.

De gros et petits rochers se sont repliés autour de nombreuses mini piscines avec un niveau d'eau jusqu'aux genoux d'un bébé de 7 ans, pouvant accueillir environ 5-7 personnes. Toute la famille peut choisir pour elle-même une piscine naturelle. N'hésitez pas à vous baigner, à vous amuser dans l'eau fraîche et bleue.

En outre, sur la plage de Ky Co, une série de belles grottes apparaîtra lorsque la marée se retire. Si vous en avez l'occasion, vous pourrez vivre l'excitation et le frisson de l'exploration de ces mystérieuses grottes fraîches naturelles.

Si vous passez la nuit, vous pouvez choisir de camper sur de gros rochers ou des grottes sèches. C'est vraiment une expérience formidable et précieuse pour tout le monde. 

Profitez de la nourriture locale

Les visiteurs doivent absolument essayer les saveurs rustiques mais uniques de Ky Co telles que les escargots grillés, les ormeaux grillés, le crabe, le calmar cuit à la vapeur, l'oursin grillé. Le coût pour une personne, y comprises l’excursion en bateau et dégustation de fruits de mer, varie de 280 000 à 300 000 VND, un prix très raisonnable pour une expérience inoubliable.

Les bonnes raisons pour laquelle les visiteurs doivent venir à Ky Co le plus tôt possible est non seulement la beauté immaculée de la côte avec un bon service touristique mais le prix très abordable. Vous pouvez profiter de la baignade, jouer avec l'eau fraîche, tandis que les résidents ont préparé pour vous une fête de fruits de mer frais préparée simplement en conservant un goût délicieux très naturel.

En venant à cet endroit, vous verrez que Ky Co est vraiment magnifique, tellement beau et donne envie aux visiteurs de ne pas partir. Venez ici et vivez des expériences intéressantes avec Ky Co !

gop top
Inscrivez-vous maintenant!