Les 7 meilleures expériences lors dun voyage à Ha Long passionnent de nombreuses personnes

Les 7 meilleures expériences lors d'un voyage à Ha Long passionnent de nombreuses personnes

29-06-2020 33 vues

Ha Long est une terre merveilleuse, un joyau précieux que le Créateur a dédié au sol vietnamien. L'itinéraire de voyage de Ha Long a toujours une forte attraction, qui est appréciée par les visiteurs nationaux et internationaux. Alors, quel est le charme de Ha Long qui rend les voyageurs lointains passionnés et fascinés? Allez, prenez votre sac à dos et visitez la terre d'Ha Long pour découvrir les merveilleuses, excellents de ce pays ! 

1. Kayak sur la baie d'Ha Long

Faire du kayak pour découvrir Ha Long est l'une des expériences les plus intéressantes pour les adeptes du tourisme. Ici, il existe de nombreux services de location d'un bateau en bambou ou d'un kayak pour donner aux visiteurs la liberté de conduire et de se glisser dans les plus beaux coins de la baie d’Ha Long.

Le kayak est devenu le moyen de transport idéal pour visiter Ha Long. Les merveilles naturelles de renommée mondiale sont un espace sans fin pour défier votre persévérance et votre persévérance. Les îles rocheuses immaculées, ondulant au milieu de la mer, des grottes mystérieuses et magiques ou des villages de pêcheurs paisibles sur les vagues ... Tout vous apportera des moments d'être immergé dans la nature la plus mémorable en kayak.

L'expérience de cette activité lors de votre voyage dans la baie d'Ha Long vous permet de profiter du paysage naturel et de sauvegarder les meilleurs moments de cet endroit. Pendant le voyage en kayak, il y aura toujours des sauveteurs pour observer et assurer une sécurité absolue afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter trop. Cependant, vous devez suivre strictement les instructions du personnel du bateau, toujours porter un gilet de sauvetage lors de la voile et un kayak ne peut transporter qu'un maximum de deux personnes.

2. Expérience une aventure d'alpinisme

Répondre à la question que jouer à Ha Long? L'escalade au-dessus de la mer est considérée comme une activité risquée, mais très intéressante. Ce sport naturel est extrêmement approprié pour un endroit avec de nombreuses grandes et petites îles comme la baie d'Ha Long. Il y a des centaines de points d'escalade de facile à difficile pour que vous puissiez tester votre ingéniosité et conquérir la nature.

Pour l'escalade au-dessus de la mer, le but de ce jeu est de gravir des falaises rocheuses sur la mer et de sauter dans l'eau en terminant le chemin d'escalade. Ainsi, lorsqu'ils participent à l'escalade, les athlètes n'ont pas besoin de cordes, de ceintures ou de matelas, mais simplement d'une paire de chaussures d'escalade. Malgré la protection de la mer bleue, les grimpeurs doivent assurer une bonne baignade et ne grimper qu'à une hauteur autorisée. Si vous essayez le niveau plus difficile, vous aurez besoin d'une ceinture pour la garder en sécurité.

En outre, Ha Long est également célèbre pour avoir escaladé la montagne Bai Tho. Ce n'est pas seulement une occasion pour vous de défier votre santé, mais aussi une occasion d'explorer la beauté naturelle majestueuse. Du haut de la montagne, les visiteurs peuvent profiter de tout le panorama de la baie d'Ha Long et enregistrer des photos mémorables.

3. Explorez la grotte mystérieuse

Pour ceux qui ont déjà voyagé à Ha Long, vous ne pourrez certainement pas manquer l'expérience de découverte des grottes. Ha Long est non seulement célèbre pour les plages bleues qui s'étendent sur le sable blanc, mais il y a aussi de nombreuses grottes d'une beauté enchanteresse pleine de mystères. C'est une excellente destination pour les touristes nationaux et étrangers à visiter, admirez les grottes de stalactites immaculées formées il y a des dizaines de millions d'années.

Les grottes de la baie d'Ha Long ont des structures assez complexes avec de nombreuses formes différentes. Chaque grotte est rattacheé à une légende historique touchante et très intéressante. Au milieu de l'immense mer, des grottes célèbres sont exploitées pour devenir le paradis touristique préféré. Au cœur de l'immense mer, de célèbres grottes sont exploitées pour devenir un paradis touristique apprécié des visiteurs.

Si vous avez la possibilité de se rendre à Ha Long, vous devriez passer du temps à visiter certaines grottes célèbres telles que la grotte Sung Sot, la grotte Dau Go, la grotte Thien Cung, la grotte Trinh Nu, la grotte Hang Trong, la grotte Me Cung, la grotte Luon, la grotte Hang Bo Nau, la grotte Kim Quy et Tam Cung  ... Certes, vous vivrez des expériences très intéressantes.

4. Baignade relaxante à Ha Long

Ce sera une grosse omission si vous voyagez sur la baie d'Ha Long sans nager. Il possède de nombreuses plages artificielles et plages naturelles apportes une beauté et une clarté immaculées. Les plages de Ha Long sont célèbres pour la beauté rustique, la virginité, l'eau bleue à côté le sable blanc et lisse.

La baignade est une grande activité pendant les vacances en famille ou entre groupes d'amis. La sensation d'être libre de nager et de tremper dans l'eau fraîche et claire est extrêmement relaxante et agréable. De plus, vous pouvez admirer librement le paysage, profiter de l'air frais, marcher sur la plage et sauver les moments romantiques.

Si vous avez l'occasion de venir ici, vous devriez prendre le temps de visiter certaines plages célèbres d’Ha Long telles que Bai Chay, la plage de Tuan Chau, la plage de Titop, la plage de Soi Sim, la plage de Minh Chau, la plage de Quan Lan, la plage de Ba Trai Dao ... Les activités relaxantes sur la plage rendront votre voyage sur l'île plus attrayant et intéressant.

5. Prenez un bateau de plaisance sur l'île aux perles

L'une des activités les plus amusantes d'Ha Long est de faire une croisière pour admirer l'île aux perles. Actuellement, de nombreuses agences de voyages proposent ce service touristique de luxe. Vous pouvez choisir une journée pour explorer la baie d'Ha Long en yacht ou passer la nuit sur la baie si vous en avez le temps.

La plupart des bateaux de plaisance à Ha Long sont de très grande classe et modernes avec de nombreux soins attentifs. Chaque bateau aura des horaires et des circuits différents pour répondre aux besoins des touristes. Vos vacances seront plus parfaites que jamais si vous vivez cette merveilleuse activité.

En plus de regarder la beauté de l'île, le bateau de plaisance Ha Long propose également des services de massage et de spa au milieu du paysage naturel romantique de la baie. C'est une excellente occasion pour les visiteurs de calmer et de trouver un sentiment de détente, immergé dans d'immenses vagues d'eau pour oublier la fatigue de la vie bien remplie.

6. Apprenez les sites culturels et historiques

En plus de la beauté des sites naturels, les sites historiques sont toujours la destination pour attirer de nombreux touristes du monde entier. En particulier, la montagne Bai Tho, le temple de Dong Hai Dai Vuong et la pagode Long Tien du côté de la montagne Bai Tho sont des reliques célèbres de la ville de Ha Long.

Lorsque vous visitez ces reliques, vous découvrirez et recherchez des valeurs uniques et anciennes qui ont existé au fil des ans. Ce sont des poèmes sculptés sur des montagnes rocheuses de l'époque du roi Le Thanh Tong en 1468, des poèmes de Nguyen Can en 1910. Située au pied de la montagne Bai Tho, la pagode Long Tien est une œuvre architecturale unique à la beauté traditionnelle aux lignes délicates et vives. En entrant dans ce temple, vous ressentirez toujours la beauté de la paix, ancienne et taciturne.

Au fil du temps, ces reliques ont toujours joué un rôle important dans la préservation de l'âme ancienne de la terre d'Ha Long. Par conséquent, pour pouvoir explorer pleinement la ville d'Ha Long, vous ne soyez pas seulement plongé dans la nature, mais manquez l'occasion de visiter les célèbres sites culturels et historiques!

7. Profitez d'une variété de cuisines

Ha Long n'est pas seulement une nature magique, des sites historiques contenant des valeurs traditionnelles, mais aussi un endroit où vous pourrez profiter des spécialités diverses et riches. La cuisine Ha Long est principalement aromatisée à la mer avec une combinaison de plats familiers, tels que de riz gluant cuit à la vapeur avec des calmars hachés grillés, crêpe farcie aux calmars grillés hachés, du calmar cuit à la vapeur de goyave ou des spécialités de la mer telles que le spunculus, les huîtres grillées, le limule fait sauter aigre-douce,…

Des restaurants haut de gamme aux stands de cuisine de rue, vous pourrez également déguster des spécialités de Ha Long. Chaque plat apporte différentes saveurs délicieuses qui rappelleront toujours les visiteurs et chaque fois que quelqu'un demandera: Quelle est la spécialité de Ha Long? On se souvient de la nourriture de cette ville.

Outre la beauté charmante, rêveuse et merveilleuse de la nature, avec les découvertes ci-dessus, vous n'aurez sûrement plus de questions et de doutes sur la terre d'Ha Long, non? Donc, lorsque vous voyagez à Ha Long, ne manquez pas de choses intéressantes ici. Juste une fois mis les pieds ici et l'expérience, vous serez sûrement quitté avec regret et ne voudrez pas partir.

gop top
Inscrivez-vous maintenant!