Les 7 plus belles plages de Quy Nhon à ne pas manquer cet été

Les 7 plus belles plages de Quy Nhon à ne pas manquer cet été

30-04-2020 758 vues

En ce qui concerne le tourisme à Quy Nhon, les gens penseront à des plages charmantes et rêveuses, s'étendant sur la paisible côte centrale. Savourez quelques spécialités de Quy Nhon, plongez dans l'eau bleu clair ou regardez simplement le lever et le coucher du soleil sur la plage. Tout peut vous faire vivre une expérience formidable. Voici 7 destinations touristiques attrayantes à Quy Nhon à ne pas manquer cet été.

1. Plage Ky Co

En ce qui concerne les plages paradisiaques, Ky Co est vraiment l'une des plages incontournables car cet endroit est connu comme le premier paradis de Quy Nhon. Située à environ 25 km de la ville de Quy Nhon, cette plage a une beauté naturelle très attrayante et est choisie par de nombreux voyageurs.

Ce n'est pas seulement la fraîcheur de la mer mais aussi la beauté sauvage et poétique des montagnes. L'eau bleu clair de la mer mêlée de sable blanc et doré apporte une beauté impeccable à cette mer. Ky Co est considéré comme un chef-d'œuvre que la nature a accordé aux gens de Quy Nhon.

2. Détroit de Eo Gio

À ne pas manquer dans cette liste est Eo Gio, un endroit dont de nombreux visiteurs parlent lorsqu'ils ont l'occasion de visiter ce merveilleux pays. L'eau d'un bleu profond, les montagnes rocheuses, la couverture herbeuse des montagnes, le bruit du vent et l'odeur salée de la mer... Toute cette beauté naturelle attrayante a créé une zone d'Eo Gio impressionnant.

Comme son nom très séduisant - Eo Gio (détroit venteux), cet endroit offre aux visiteurs l'expérience extrêmement romantique que la nature a offerte. Les gros rochers et les galets imbriqués sur la mer semblent rendre la baignade un peu difficile, mais cela contribue à rendre la mer claire et plus fraîche.

3. Plage de Vung Dua

Si la plage de Ky Co offre aux visiteurs la merveilleuse beauté immaculée que la nature confère, la plage de Vung Dua offre aux visiteurs l'expérience impressionnante des récifs coralliens. Les récifs colorés cachés dans l'eau bleue impressionneront les visiteurs qui aiment la plongée. Par conséquent, en venant ici, vivez l'expérience des activités extrêmement intéressantes de la plongée en apnée.

De plus, cette plage s'appelle Vung Dua (zone d’ananas) car il est difficile de trouver une plage avec beaucoup d'ananas sauvage comme cette plage. L'ananas qui pousse des montagnes à la côte crée un paysage extrêmement unique et attire les touristes. 

4. Plage Hon Seo

Si vous aimez les plages avec les paysage majestueux des gros rochers ou des récifs coralliens colorés, vous devez certainement passer du temps à visiter la plage de Hon Seo. Il attire les touristes non seulement dans la mer bleue, le sable blanc mais aussi par les rochers dominant le ciel.

Cependant, la plage de Hon Seo a des zones assez profondes et ne convient pas à la baignade, vous devrez donc réfléchir attentivement avant de participer aux activités ici. Mais en retour, c'est vraiment un choix parfait pour ceux qui aiment la plongée. Et n'oubliez pas de passer du temps à déguster des plats à base de fruits de mer de valeur tels que les escargots, les huîtres, les oursins, ... pour ressentir toute la saveur de la mer ici ! 

5. Cu Lao Xanh (Green Island)

Surnommée la «Perle de la mer de l'Est» de Nau, l'île de Cu Lao Xanh est drapée de la couleur verte de la nature, des plages de sable blanc et des paysages immaculés au milieu de la mer de l'Est. Il est entouré de "forêt de rochers", de grandes et petites roches rondes, de toutes formes, de motifs étranges mais étrangement harmonieux.

En venant à Cu Lao Xanh, vous pouvez également vous immerger dans les eaux fraîches de l'océan pour plonger dans le magnifique et unique labyrinthe de coraux de Cu Lao Xanh ou participer à d'autres activités intéressantes telles que la recherche d'étoiles de mer . Les visiteurs peuvent également admirer les nombreux coins magnifiques des paysages de l'île comme une visite des plages rocheuses de Thao Nguyen, la tour du drapeau national ou le phare de plus de 100 ans construit pendant la période coloniale française.

6. Plage de Reine (Bai Hoang Hau ou Bai Trung)

À seulement 3 km au sud-est du centre-ville de Quy Nhon, la plage de Hoang Hau est située dans la zone touristique de Ghenh Rang. La légende raconte que le roi Bao Dai traversait cette plage. Il s'est arrêté pour se reposer avec son épouse la reine Nam Phuong et les soldats ici. C'est pourquoi le nom “Plage de Reine” est né. Fidèle à son nom, la plage de Hoang Hau est magnifique et aristocratique.

7. Ile Hon Kho

L'île de Hon Kho est à environ 16 km du centre-ville, dans la commune de Nhon Hai. Sur l'île, il n'y a presque pas de monde, donc le paysage est encore sauvage avec de nombreuses plages de sable lisses et séduisantes.

En venant ici, les visiteurs pourront participer à de nouvelles expériences telles que la plongée pour voir les récifs coralliens autour de l'île. Ou après le bain, vous pouvez visiter les monuments architecturaux anciens des Cham, la pagode Huong Mai avec de nombreuses statues La Han.

La nature semble favoriser Quy Nhon avec tant de belles plages de rêve. L'harmonie du ciel et de la terre, des montagnes et de la mer donne au paysage de Quy Nhon une beauté romantique comme une peinture à l'aquarelle avec de nombreuses destinations attrayantes. Grâce à l'article ci-dessus, nous espérons que vous passerez de bonnes vacances à Quy Nhon à Binh Dinh cet été !

gop top
Inscrivez-vous maintenant!