Liste de 7 plats délicieux à Dalat que vous devriez essayer une fois dans votre vie

Liste de 7 plats délicieux à Dalat que vous devriez essayer une fois dans votre vie

29-06-2020 87 vues

Dalat est une destination touristique préférée d'un grand nombre de touristes, en particulier des jeunes vietnamiens, non seulement en raison du climat frais, mais aussi grâce aux délicieux - complémentaires - critères bon marché de la cuisine ici. Le pays du brouillard avec la diversité des cultures a créé une caractéristique très unique pour la cuisine Dalat. Que manger à Dalat? Il y a des tonnes de plats délicieux qui vous attendent ici.

1. Gâteau mouillé avec tripes de poulet

Lorsqu'on leur demande quoi manger à Dalat, le gâteau mouillé avec tripes de poulet est presque le prénom que les gens mentionnent. Ce plat est considéré comme une spécialité de la ville de montagne avec un nom unique à déguster. Les gâteaux mouillés avec tripes de poulet ne se mangent pas avec de saucisse de porc vietnamienne, des nems comme d'autres endroits qui utilisent des tripes de poulet et du poulet déchiqueté. Étapes sophistiquées de la transformation, du choix du riz au choix du poulet et de la tripe de poulet, le gâteau mouillé avec tripes de poulet Da Lat attire les touristes dès les premiers repas. En particulier, la sauce est préparée selon des recettes traditionnelles qui rendent ce plat special qui ne se trouvera pas ailleurs.

Adresse des délicieux gâteaux mouillés avec tripes de poulet à Da Lat:

  • Restaurant Trang: 15F Tang Bat Ho
  • Restaurant Long: ruelle 202, route A16, KQH Phan Dinh Phung
  • Restaurant Hang 68: 68 Phan Dinh Phung

2. Mini-crêpes avec sauce aux boulettes de viande

En venant dans la ville brumeuse, les plats chauds Dalat, vendus dans de petits espaces comme le mini-crêpes avec sauce aux boulettes de viande sont toujours populaires. Il suffit de prendre une bouchée pour sentir la croûte croquante, les œufs brouillés aromatiques mangés avec de la sauce de poisson à la ciboule, la boulette de viande se dissout progressivement dans la bouche. Le sentiment que je peux dire est ... envoûtant par temps frais. Ce plat Dalat est très approprié pour le petit-déjeuner ou le brunch.

Adresse pour manger un délicieux mini-crêpes avec sauce aux boulettes de viande à Da Lat:

  • Restaurant Le: 27/44 Yersin, quartier 10
  • Restaurant Nha Chung: 13, Nha Chung
  • Restaurant Doc Nha Lang: 15A Nguyen Bieu, quartier 1

3. Rouleaux de printemps grillés

Les rouleaux de printemps grillés sont un nom important dans la liste des plats que Dalat doit essayer lors de ses voyages. Ce qui rend ce plat spécial, c'est que la sauce est préparée d'une manière unique. Rouleaux de printemps grillés sont fabriqués à partir de l'ingrédient principal est le porc à l'épaule, moins gras et grillé sur charbon de bois. Cela semble simple, mais pour les gourmets, cette spécialité de Dalat doit avoir son propre "secret" pour créer une telle saveur unique.

Adresse pour manger des délicieux rouleaux de printemps grilles:

  • Madame Hung: 328, Phan Dinh Phung
  • Madame Nghia: 45 Bui Thi Xuan, quartier 2
  • Hung Van: 150 Bui Thi Xuan, quartier 2

4. Papier de riz grillé

En vous promenant dans la ville de Dalat, vous pourrez profiter de nombreux petits restaurants de papier de riz grillé. Le même est le papier de riz, mais à Da Lat, il apporte différentes saveurs avec du papier de riz grillé à Saigon ou d'autres endroits. Le papier de riz grillé est cuit sur du charbon de bois jusqu'à ce qu'il soit croustillant, "embellit" avec une variété d'ingrédients tels que des œufs, des ciboules, des graisses de porc frite, des crevettes séchées .... Surtout, ce plat sera plus attrayant lorsqu'il sera mangé à Da Lat dans la soirée avait peu de rosée, s'asseoir et faire exploser le morceau de papier de riz grillé chaud était encore plus délicieux.

Adresse pour manger un délicieuse papier de riz Dalat:

  • Madame Dinh: 26 Hoang Dieu, quartier 5
  • Papier de riz grillé 61: 61 Nguyen Van Troi
  • Papier de riz grillé Bui Thi Xuan: 180 Bui Thi Xuan

5. Escargot farci de viande

Les spécialités célèbres de Da Lat sont principalement des plats chauds "souffler tout en manger"; L'escargot farci de viande est une collation préférée des habitants et des touristes. L'escargot est nettoyé, désodorisé, farci de porc haché et  assaisonne d'épices agréables au goût, ajouter quelques tiges de décharge puis cuit à la vapeur. La viande d'escargot bouillie est parfumée, un peu coriace, mélangé avec une forte saveur de citronnelle et une sauce à trempette aigre-douce, c'est vraiment "la bonne gastronomie". Un restaurant d'escargots farci de viande peut dégager un parfum pour tout un coin de la ville.

Adresse pour manger des délicieuse escargots farcis de viande:

  • Escargot farci de viande: 33 Hai Ba Trung, quartier 6
  • Escargot farci de viande: 4D - 41 Hai Ba Trung
  • Marché nocturne de Dalat: rue Nguyen Thi Minh Khai

6. Crème glacée à l'avocat

Plus le ciel est frais, plus la crème glacée est intéressante. Aliments sucrés croyants ne peuvent pas ignorer la crème glacée à l'avocat Da Lat "délicieux oublie le chemin du retour". La crème glacée à l'avocat est particulière car elle est composée d'un avocat gras et aromatique, mélangé à du lait condensé douceur. Il semble que l'avocat soigneusement sélectionné ait rendu ce plat tellement plus spécial. Profiter de la crème glacée à l'avocat langue froide à engourdie est une expérience très intéressante.

Adresse pour manger une délicieuse crème glacée à l'avocat:

  • Crème glacée à l'avocat de Thanh Thao: 76 Nguyen Van Troi
  • Crème glacée à l'avocat et soupe de sucrè Nari Dalat: 74C Nguyen Van Troi
  • Crème glacée à l'avocat de Phung Dalat: 97A Nguyen Van Troi

7. Potée de poulet au basilica

Potée de poulet au basilica n’est pas née de Dalat. Cependant, ce n'est qu'une fois pour déguster ce plat ici pour en ressentir toute la saveur. Lorsqu'elles sont consommées crues, les feuilles sont aigres et âcres; mais lorsqu'il est cuit avec du poulet, il crée un goût légèrement aigre, un peu comme l'odeur de citronnelle. La soupe de poulet sucré combiné avec ce légume convient également étrangement. C'est certainement une expérience culinaire intéressante que vous n'avez peut-être pas eue lors d'un voyage ailleurs.

Adresse pour manger une délicieuse potée de poulet au basilica à Dalat:

  • Restaurant Tao Ngo: 27 Le Dai Hanh
  • Restaurant 668: 2 Chu Van An, quartier 3
  • Restaurant Hanh: 1 Yersin, quartier 10

Dalat est une destination qu'aucun touriste ne peut refuser en raison de ses beaux paysages et de ses plats délicieux. Avec seulement 7 plats délicieux à Dalat qui vous donnent envie d'y aller immédiatement? Ne demandez plus "quoi manger à Dalat", apportez votre sac à dos et c'est parti !

gop top
Inscrivez-vous maintenant!