Pagode Bai Dinh - Une destination touristique spirituelle au début de lannée à ne pas manquer

Pagode Bai Dinh - Une destination touristique spirituelle au début de l'année à ne pas manquer

29-02-2020 150 vues

Chaque nouvel an arrive, tout le monde va au temple pour prier pour la bonne chance, la fortune et la paix pour une nouvelle année. Le plus important du Nord est probablement le complexe de tourisme spirituel de la pagode Bai Dinh, cet endroit est connu comme le plus grand temple d'Asie du Sud-Est, conservant de nombreux records qui font que tout le monde admire et admire. Le voyage de printemps vers la pagode de Bai Dinh vous fera profiter de la majesté des montagnes et profiter des moments sereins et relaxants.

1. Temps de visiter le printemps de la pagode Bai Dinh

Bai Dinh est un complexe de pagodes situé dans la commune de Gia Sinh, dans le district de Gia Vien, à 5 km de l'ancienne capitale Hoa Lu. La pagode couvre une superficie de 539 hectares, dont 27 hectares de l'ancienne pagode Bai Dinh et 80 hectares de la pagode Bai Dinh nouvellement construite.

Le festival de la pagode Bai Dinh a généralement lieu à partir de l'après-midi du 1er du nouvel an lunaire, ouvrant le 6 du nouvel an lunaire et dure jusqu'à la fin du 3e mois lunaire, accueillant des centaines de milliers de visiteurs quadratiques pour prier pour la paix et bonne chance pour eux-mêmes et la famille.

Le festival de la pagode Bai Dinh se compose de deux parties principales: la cérémonie et le festival. En particulier, la cérémonie consiste en des rituels pour brûler de l'encens pour Bouddha, commémorant le mérite de Saint Nguyen Minh Khong, le sacrifice de Cao Son et le culte de Mau Thuong Ngan. Le festival comprend des jeux folkloriques, des visites de grottes, des visites de temples, de l'art du cheo et du fredonnement.

De plus, vous pouvez combiner la visite du temple de printemps à la pagode Bai Dinh et visiter les magnifiques paysages de Ninh Binh tels que Trang An, Tam Coc Bich Dong, Hang Dance, les jardins d'oiseaux de Thung Nham ...

2. Moyens de transport vers le temple Bai Dinh

La ville de Ninh Binh est à environ 110 km de Hanoi. Donc le moyen le plus sûr et le plus pratique de voyager est de prendre un bus dans les gares routières de Hanoi. Arrêtez-vous à la gare routière de Ninh Binh, vous continuez de prendre un bus ou un taxi jusqu'à la zone touristique de la pagode Bai Dinh. En chemin, vous rencontrerez la célèbre zone touristique de Trang An. Vous devriez aller au temple le matin puis l'après-midi dans la région de Trang An pour aller à toutes les attractions ici.
Si vous voyagez beaucoup, vous pouvez louer une voiture. Si vous aimez vous promener, faire du tourisme des deux côtés de la route, vous pouvez faire de la moto.
Les véhicules de la pagode Bai Dinh sont principalement des voitures électriques, vous achèterez des billets dans le parking, puis le tram vous amènera à la porte principale de la pagode Bai Dinh, d'où vous commencez à marcher pour visiter. visites touristiques dans le complexe du temple.

3. Lieux à visiter à la pagode Bai Dinh

3.1. Nouvelle pagode Bai Dinh

Au début de l'année, la pagode Bai Dinh est devenue plus encombrée, les touristes touristiques ont augmenté rapidement. En venant à la pagode Bai Dinh, vous ne devriez pas manquer certaines des principales attractions, notamment la porte Tam Quan, le clocher, Dien Quan Am, Phap Chu, Tam The. Dont:

Porte Tam Quan: Il y a deux protecteurs (le bien et le mal) disposés ici, en bronze de 5,5 m de haut et 8 statues en diamant. Le couloir Arhat est organisé avec 234 espaces reliant les deux extrémités de Tam Quan avec une longueur de 1 052 m.

Clocher: Juste sur le chemin du temple, vous verrez un clocher de 3 étages avec 24 toits. C'est là que se trouve la cloche en bronze pesant jusqu'à 36 tonnes.

Le sanctuaire Quan Am Bodhisattva est l'endroit où son image de Bouddha en bronze est moulée, pèse 80 tonnes, mesure 9,57 mètres de haut et est reconnue comme la plus grande du Vietnam. À l'intérieur du palais, il y a 7 salles, dans lesquelles la statue du Bodanattva Quan Am avec des milliers d'yeux et d'yeux est placée au centre.

Le Temple du Maître du Dharma: Ce palais se compose de 5 espaces, la zone centrale où se trouve la statue de Bouddha en bronze de 10 mètres de haut, pèse 100 tonnes et est reconnue comme "la plus grande statue de Bouddha Shakyamuni en bronze au Vietnam". Dans l'électricité est également accrochée 3 photos horizontales et la plus grande porte de hamac au Vietnam.

Le sanctuaire de Tam The: Situé sur une colline à environ 76 m de haut au-dessus du niveau de la mer, à l'intérieur du temple se trouvent 3 statues de Bouddha en bronze (passées, présentes, futures) en bronze de 7,2 m de haut et pesant 50 tonnes. Ce sont aussi les statues qui aident Bai Dinh à devenir le temple avec la plus grande statue de bronze de Tam The au Vietnam.

3.2. Ancienne pagode Bai Dinh

En plus de la nouvelle zone de la pagode Bai Dinh, l'ancienne pagode Bai Dinh est toujours préservée. Située à environ 800 m au sud de Tam The Temple, l'ancienne pagode Bai Dinh est située au sommet d'une forêt de montagne donc elle est assez calme. Les touristes qui viennent ici feront du tourisme et plongeront dans la nature calme et verdoyante des montagnes.

À l'intérieur de la zone du temple se trouve une façade au milieu. Sur la droite, une grotte lumineuse pour adorer Bouddha, puis vers le temple Cao Son près de la porte arrière. Sur la gauche se trouve le temple de Nguyen et la grotte sombre pour adorer mère et fée.

4. Remarques  lors de la visite de la pagode Bai Dinh

  • Le prix de vente de nombreux articles dans la pagode Bai Dinh est généralement plus élevé que l'extérieur. Par conséquent, si vous souhaitez acheter une spécialité en cadeau, vous devriez descendre la montagne pour acheter moins cher.
  • Lorsque vous allez à Bai Dinh au début du printemps, vous devez apporter un parapluie car il y aura probablement de la bruine ici.
  • Vous devez choisir des chaussures de sport ou des sandales basses pour vous rendre à Bai Dinh car vous devrez beaucoup grimper, si le port de talons hauts sera très difficile à déplacer et vous fera mal au pied.
  • Apportez beaucoup de changement lors de la cérémonie du temple et vous pouvez faire un don.
  • Les visiteurs font attention à ne pas dépenser d'argent pour les statues de Bouddha, causant une perte d'attention, si vous vous souciez vraiment, il suffit de visiter le temple et de faire de nombreuses bonnes actions.

Ne manquez pas l'occasion de visiter une fois la pagode Bai Dinh, de marcher sur les marches de pierre le long de la pente modérée et de ressentir l'air frais de la montagne et de la nature. Au milieu du lieu sacré, du vaste ciel et du ciel, des cloches qui sonnent, vous trouverez certainement votre cœur serein et léger comme si vous aviez abandonné tous les soucis de la vie quotidienne. Nous vous souhaitons un pèlerinage significatif et chanceux !

gop top
Inscrivez-vous maintenant!